Passerelles : un chouette parcours !

Faire ses études en haute école, c’est favoriser l’apprentissage direct d’un métier, en alliant théorie et pratique. Il y a beaucoup de travaux et de stages qui te permettent de te forger une expérience et d’avoir une approche concrète de ce qui t'attend dans la vie professionnelle.  
 
C’est ainsi qu’après 3 ans (pour la plupart des bacheliers), le diplôme obtenu en haute école te donne directement accès au monde du travail. Mais pas que !
 
Grâce à ce diplôme, il est également possible d’effectuer une passerelle vers un Master à l’université ou en haute école, et ainsi d'approfondir certaines matières qui t'intéressent peut-être plus particulièrement, après avoir envisagé les facettes d’un métier de manière très large et en adéquation avec la réalité professionnelle.
 
De plus, au niveau de l’accessibilité à l’emploi, le fait d’obtenir un Bachelier en haute école, puis un Master à l’université, c’est avoir deux diplômes à valoriser sur le marché du travail !

Tu veux connaître la liste des passerelles possibles après des études à l'Hénallux ? Trois possibilités s'offrent à toi :

Actualités et agenda

Voir toutes les actualités