Quand Prison rime avec Création…

Cette année, dans le cadre de notre cours à option « Approche Artistique et Culturelle en Travail Social », nous sommes 5 étudiants de B3 accompagnés par notre professeur Nadia Tadjenant à participer au Projet « Inside Out ».

Concrètement, depuis plusieurs mois, nous nous rendons au cœur de la prison de Andenne où nous rencontrons des personnes incarcérées dans le cadre de leur atelier théâtre animé par Simon Fiasse. Nous nous sommes donc greffés à ce groupe autour d’un projet commun : Créer Ensemble. Notre création est maintenant presque prête à être dévoilée…

Si vous êtes tentés d’en savoir plus :

Nous, comédiens étudiants et peut-être quelques comédiens en « permission de sortie exceptionnelle », vous accueillerons ce Samedi 16 mars à 14h au Département Social de l’Henallux Namur rue de l’Arsenal 19

L’idée de ce moment est d’échanger avec vous sur le processus, notre vécu, le système carcéral et peut-être vous faire découvrir quelques scènes de notre création.

Au plaisir de partager avec Vous !

 

La Troupe Inside Out

Arnaud, Aurore, Bastien, Bouba, Daniel, Fred, Junior, Manon, Marie, Max, Medhi, Munir, Nadia, Théo, Simon, Toufik, et Younès.

 

Actualités et agenda

From Champion to Space

Par HENALLUX

Succès pour le salon des étudiants en Marketing

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Workshops "faire savoir ton savoir-faire"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

PwC "Hacking Experience"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Voir toutes les actualités