Les Négociales 2024: une étudiante de Marketing en 8ème de finale

La finale francophone de la 35ème édition des Négociales a eu lieu ces 27 et 28 mars à Epinal en France. Une délégation de 30 étudiants issus de la finale belge emmenait avec elle Clara Piat, étudiante en 2ème année Marketing, pour sa première participation et la première représentation de l'Hénallux au concours de négociation. Emotions fortes et révélations de talents étaient au coeur de ce rendez-vous qui a réuni près de 600 étudiants provenant de 48 centres de qualifications en France.

Un grand bravo à Clara pour son parcours exceptionnel ! Clara s'est arrêtée en 8ème de finale mais a tiré profit de cette expérience unique pour : développer ses compétences en négociation commerciale, gagner en confiance en elle, apprendre de ses erreurs, rencontrer d'autres étudiants passionnés, créer des liens durables avec l'équipe belge et vivre une aventure humaine inoubliable!

Merci à l'équipe de la section Marketing et à Madame Delwiche qui accompagnent les étudiants dans des nouveaux défis et les encouragent à perfectionner leurs talents de négociateurs!


 

 

Actualités et agenda

From Champion to Space

Par HENALLUX

Succès pour le salon des étudiants en Marketing

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Workshops "faire savoir ton savoir-faire"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

PwC "Hacking Experience"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Voir toutes les actualités