A l'occasion du lancement officiel du nouveau bachelier en Business Data Analysis, plusieurs professionnels étaient invités à l'Hénallux-Namur pour débattre de l'enjeux du traitement des données.
Merci à André Blavier de l'Agence du Numérique, Christophe Lepage de BNP Paribas, Alessandro Zayas-Garcia de Deloitte et Sabine Muller de la société Match pour leurs interventions et leurs témoignages quant à l'importance des données dans leur domaine ainsi que pour le partage de leurs expériences.
La soirée, riche en échanges, a ensuite donné l'occasion également de présenter le nouveau bachelier de spécialisation en horaire décalé co-organisé par l'Hénallux-Namur (IESN) et l'ESA de Namur.
Utile dans tous les domaines, la formation se veut résolument pratique et accessible à tous ceux qui devront orienter la stratégie de l’entreprise. En un an, vous apprendrez à identifier les données pertinentes pour l’entreprise, à les collecter, les traiter et les interpréter au service de sa stratégie et vous serez entrainés à présenter avec conviction ces informations afin d’aider les décideurs dans leurs choix. Quelques débouchés possibles : Business Data Analyst, Chief Data Officer, Marketing Data Analyst, Digital Brand Manager, etc.
Intéressé.e pour en savoir, vous aussi, un peu plus? Alors, n'hésitez plus, toutes les informations sont ici!