Namur Capitale Digitale : avec l'Hénallux !

L'Hénallux participe au lancement de "Namur Capitale Digitale", un tout nouveau label dont l'objectif est de créer une identité forte autour du concept de "smart territoire". 

L'idée de ce label a été lancée par le Gouverneur de la Province de Namur, qui a réuni autour de lui plusieurs acteurs importants, comme notre Haute École, le BEP, la Ville de Namur, le Cercle de Wallonie ou l'UNamur, pour ne citer que ceux-ci. 

Cette initiative vise à donner une identité "numérique" à la Capitale wallonne. Namur est en effet le berceau de nombreuses initiatives qui la positionnent aujourd’hui comme la 2e ville la plus "smart" en Belgique, et la 1re en Wallonie. Ce statut se traduit par une série d’initiatives concrètes, aujourd’hui regroupées autour de ce nouveau label "Namur Capitale Digitale" qui se veut avant tout un réseau ouvert et rassembleur des acteurs de secteur, porteur d’innovation et de multiples activités.

Photo : À droite, Marylène-Pierret, Directrice-Présidente de l'Hénallux, à la conférence de presse de lancement de Namur Capitale Digitale au Cercle de Wallonie. 

Actualités et agenda

VIVA ROMA

Par MALONNE - PÉDAGOGIQUE ET SOCIAL

Voir toutes les actualités