Lisbonne : mission virtuelle accomplie!

Avec la précieuse collaboration de la Social Communication School  (ESCS) au Portugal, 7 Hautes Ecoles européennes , toutes membres du Businet ont organisé une mission commerciale à distance du 8 au 11 mars 2021.

Les étudiants ont dû représenter des sociétés désireuses d’exporter sur le marché portugais.                              

12 étudiants en 2ème année de Marketing à Henallux-IESN Namur ont participé à ce projet collaboratif et ont mis tout en œuvre, malgré les circonstances difficiles liées à la pandémie du Covid-19, pour représenter au mieux 4 sociétés wallonnes (La brasserie de la Houppe, Drink Big, NeZzen et La biscuiterie Namuroise).

Ils ont étudié le marché portugais, « pitché » leur projet et prospecté à distance en collaboration avec les étudiants de l’école partenaire de Lisbonne.

Enfin, le mercredi 8 mars dernier, ils ont représenté leurs sociétés lors d’une foire commerciale organisée sur la plateforme Airmeet.

C’était la 7ème édition de ce projet de Mission Commerciale Internationale organisée par le Businet.

Apprentissage sur le terrain et internationalisme en action garantis !

Etudiants qui présentent leur projetEtudiants qui présentent leur projetEtudiants qui présentent leur projet


Etudiants participants : C. Baucher, S. Thomas,  M. Garcia Del Estad, M. Laurent,  E.Morciano, S.Lorent, V. Huart, E.Jaumart, N. Remacle, C. Caroff, L. Marson et  A. Glineur 

Coachs : D.Ropson, P. Navez, E. De Jong

 

Actualités et agenda

From Champion to Space

Par HENALLUX

Succès pour le salon des étudiants en Marketing

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Workshops "faire savoir ton savoir-faire"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

PwC "Hacking Experience"

Par NAMUR - ECONOMIQUE ET TECHNIQUE (IESN)

Voir toutes les actualités