Trois profs en mobilité au Campus Callemeyn

Les étudiants de bachelier en Comptabilité et Assistant de direction ont eu la chance de profiter de cours en anglais donnés par des professeurs invités dans le cadre du programme Erasmus+ à destination des enseignants.

Ainsi le 22 mars, les étudiants du Bloc 2 Comptabilité ont accueilli Ratka Jurkovic (Svan Consulting,  Croatie) pour 4 heures de cours sur le thème « Psychology behind being unethical in accounting – case of auditing frauds ».

Les 18 et 19 avril, les Assistants de direction (bloc 1) ont pu profiter des compétences de Romeu Oliveira (Business School of Coimbra, Portugal) dans leur cours de marketing.

Enfin, Kristiina Aberg (Haaga-Helia University of Applied Sciences, Finlande) anime les cours d’anglais des étudiants de bloc 2 Comptabilité et Assistant de direction afin de développer leurs compétences en négociation, ces 25 et 26 avril.

Ces mobilités des professeurs sont une réelle opportunité d’ouvrir la formation des étudiants à d’autres pratiques pédagogiques et culturelles, en utilisant l’anglais comme outil de communication. Elles sont de plus de très belles rencontres humaines.

 

 

 

Murielle Thunus
Le 26 avril 2018

Actualités et agenda

Voir toutes les actualités